| Dernière visite le : Sam Fév 28, 2009 6:54 pm |
Nous sommes actuellement le Sam Fév 28, 2009 6:54 pm
|
| Auteur |
Message |
|
Puma
|
Sujet du message: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 8:22 am |
|
 |
| The Kaiser-bps Level |
 |
Inscrit le: Dim Oct 17, 2004 2:04 pm Messages: 16915 Localisation: Spain, Andalousie, Cártama-Estación
|
|
Note: 10
Terminator: The Sarah Connor Chronicles (Saison 1)3 DVD de 9 épisodes de: 44'~ Très bonne série, très prenante et bonne VF en DD 5.1Bonus: ...Tous ST-F.... - Scènes coupées - Commentaires audio - Mackin Of - Making of - Storyboard - Casting - ... EXISTE AUSSI EN "BluRay" et avec VFCiter: Idiomas Audio: Dolby Digital 5.1: Inglés, Francés et Dolby Digital 2.0: Español, Alemán
SubtÃtulos: Español, Inglés, Francés, Alemán
Duración: 392 min Distribuidor: Warner Home Video Discos: 3 Región: B Resolución : 1080p Video: 1.78:1 , 16:9
Dernière édition par Puma le Dim Fév 15, 2009 4:50 pm, édité 2 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjamin59
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 3:43 pm |
|
 |
| Mpeg |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
BUG
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 3:51 pm |
|
 |
| Mpeg |
|
Inscrit le: Jeu Fév 05, 2009 11:42 pm Messages: 159 Localisation: Tyrell Corporation
|
|
Note:
Citer: Le Blu-Ray a-t-il une piste fr? Non pas de piste Fr pour le Blu-Ray ( Heureusement d'ailleurs beurk )
_________________ BLU-RAY: 15 DVD: 356 ---------------------
I've seen things you people wouldn't believe. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Puma
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 4:45 pm |
|
 |
| The Kaiser-bps Level |
 |
Inscrit le: Dim Oct 17, 2004 2:04 pm Messages: 16915 Localisation: Spain, Andalousie, Cártama-Estación
|
|
Benjamin59 a écrit: Oh la la génial Il est commandable ou? SUR TOUS LES BON SITES DE VENTE ESPAGNOL comme... http://www.dvdgo.con , http://www.fnac.es , http://www.elcorteingles.es(tu tapes "Sarah Connor") Prix de vente normal: 40€~, mais avec les soldes ont s'en tire pour moins Autrement moi je peux t'en prendre un ici en Espagne et te l'envoyer en France pour ~4€ (en normal) Benjamin59 a écrit: Le Blu-Ray a-t-il une piste fr? Pour le "Bleu" OUI DU VF Citer: Idiomas Audio: Dolby Digital 5.1: Inglés, Francés et Dolby Digital 2.0: Español, Alemán
SubtÃtulos : Español, Inglés, Francés, Alemán
Duración: 392 min Distribuidor: Warner Home Video Discos: 3 Región: B Resolución : 1080p Video: 1.78:1 , 16:9
|
 |
|
Vincenzo Coccotti
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 4:51 pm |
|
 |
| Polnaramien Psychotique |
|
Inscrit le: Mar Mar 25, 2003 8:36 am Messages: 7759 Localisation: San Francisco CA., Napa, Vallejo...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Puma
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 4:54 pm |
|
 |
| The Kaiser-bps Level |
 |
|
|
Vincenzo Coccotti a écrit: Dis donc Bug, tu dois taffer à la FNAC pour être si bien informé nan?! il y a une fnac içi pas loin de chez moi
|
 |
|
Vincenzo Coccotti
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 4:54 pm |
|
 |
|
Inscrit le: Mar Mar 25, 2003 8:36 am Messages: 7759 Localisation: San Francisco CA., Napa, Vallejo...
|
|
Note:
Tu t'appelles Bug???
_________________ This is ViCo speaking...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Puma
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 5:33 pm |
|
 |
| The Kaiser-bps Level |
 |
|
|
Vincenzo Coccotti a écrit: Tu t'appelles Bug??? non puma pourquoi
|
 |
|
Vincenzo Coccotti
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 6:36 pm |
|
 |
|
|
|
Note:
Puma a écrit: non puma pourquoi Pour éviter de répondre quand je ne m'adresse pas à toi... 
_________________ This is ViCo speaking...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Puma
|
Sujet du message: Re: Terminator: The Sarah Connor Chronicles [Série] Publié: Dim Fév 15, 2009 6:41 pm |
|
 |
| The Kaiser-bps Level |
 |
|
|
Vincenzo Coccotti a écrit: Puma a écrit: non puma pourquoi Pour éviter de répondre quand je ne m'adresse pas à toi...  ah bon 
|
 |